Mes questions sur le defining gel

Qu’est-ce que le Defining Gel ?

Le Defining Gel est un gel qui prend soin de votre peau en l’hydratant en profondeur tout en raffermissant des zones tels que l’abdomen, le dos, les jambes et les bras.
Utilisé régulièrement, le Defining Gel diminue l’apparition de la cellulite et des varices.

Quels sont les résultats obtenus en utilisant le Defining Gel ?

Le Defining gel doit être utilisé en complément de l’applicateur Ultimate Body afin de prolonger, d’améliorer et d’optimiser vos résultats. Tout comme l’applicateur Ultimate Body, le Defining Gel améliore la texture et la fermeté de la peau, tout en réduisant l’aspect flasque de votre peau, l’apparition de cellulite et de varices.

A quelle fréquence puis-je utiliser le Defining Gel ?

Appliquez le Defining Gel une à deux fois par jour en mouvement circulaire.
En prolongeant le massage vous optimiserez les résultats sur votre peau. Elle sera hydratée en profondeur, plus douce au toucher, sera plus ferme et tonifiée de manière uniforme. Les résultats apparaîtront progressivement dans la cadre d’une utilisation régulière.

Est-ce que dois utiliser le Defining Gel en même temps que l’applicateur?

Le Defining gel a été conçu pour rendre les résultats de l’applicateur Ultimate Body ou wrap corps plus performants.
N’appliquez pas le Defining Gel avant d’avoir utilisé l’applicateur (wrap), car ce dernier est plus efficace sur une peau propre et sèche.
Pour des résultats optimums, utilisez le Defining Gel deux fois par jour.

Le Defining Gel contient-il les mêmes ingrédients que l’applicateur Ultimate Body ?

Le Defining Gel reprend un bon nombre de composants très efficaces – comme la feuille de thé vert, l’eucalyptus et les extraits d’algues – qui sont présents dans l’applicateur (wrap) mais dans des quantités permettant une application quotidienne.

Peut-on l’utiliser seul ou doit-il toujours être utilisé en complément de l’applicateur Ultimate Body ?

Vous pouvez intégrer le Defining Gel aux produits cosmétiques que vous utilisez régulièrement même si vous n’utilisez pas l’applicateur Ultimate Body (wrap). Vous obtiendrez toutefois un meilleur résultat en associant ces deux produits qui sont innovants en la matière.

Puis-je utiliser le Defining Gel pour le visage ?

Non, Defining Gel a été conçu pour resserrer , tonifier et raffermir uniquement la peau du corps. La peau du visage nécessite un traitement plus délicat pour des résultats à long terme.
Nous vous recommandons d’utiliser l’Applicateur Facial It Works, dont la composition enrichie à base de plantes, vous garantit des résultats spectaculaires sur la peau du visage. L’applicateur Facial hydrate et nourrit la peau en profondeur afin de réduire l’apparition de rides et ridules, donne à votre teint un coup d’éclat, en 45 minutes chrono.

error: Le contenu de ce site est protégé